SURCOUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SURCOUF

Blog d'information pour cadets
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Elsenborn 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Surcouf
Amiral
Amiral
Surcouf


Nombre de messages : 1683
Age : 62
Localisation : AU CIC DU BSG75
Date d'inscription : 11/04/2005

Elsenborn 2011 Empty
MessageSujet: Elsenborn 2011   Elsenborn 2011 EmptyJeu 10 Fév - 13:22

ELSENBORN 2011


Lundi 27 décembre 2010

Annexes : liste matériel - autorisation de participation – fiche médicale

Mon Cher,

J’ai l’honneur de vous informer que du 05 au 11 mars 2011, le camp national terrestre, se déroulera à Elsenborn. Il sera placé, pour la quatrième année, sous mon commandement..

Si vous souhaitez participer à ce camp, vous êtes prié d’en informer votre commandant de section le plus rapidement possible. En effet, ce dernier, pour des raisons administratives évidentes, me rentrera une première liste d’inscrits le 20 janvier 2011. Les infrastructures du camp ne pouvant héberger que 100 personnes, les places sont donc comptées. La liste définitive des inscriptions et le paiement du camp, à votre section, intervenant au 30 janvier 2011 au plus tard.

Je tiens particulièrement à votre présence, nous avons rarement l’occasion de travailler tous ensemble.

Le prix du camp est fixé à 110 €, (trajet train, bus compris) à verser à votre section. Le camp commence et se termine à la gare d’Eupen. En conséquence, le transfert en train, sera organisé par votre section.

Vous trouverez ci-joint une liste non-exhaustive de ce qui pourrait être considéré comme le matériel idéal. J’insiste cependant sur la nécessité de se munir d’un sac de couchage d’hiver. Une activité Bivouac est en effet prévue et les participants ne possédant pas de sac de couchage adapté ne pourront pas y participer.

Dans l’attente de vous revoir lors de camp.


Signé



José BUTAYE
C.R.C.M. – K.M.K.
Commandant du camp

Pour infos : GKP José Butaye 0477/277.046
CPT Alain Sorgeloos 0496/160.007
Revenir en haut Aller en bas
http://surcouf.skyblog.com/
 
Elsenborn 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELSENBORN 2008
» ELSENBORN 2009
» Elsenborn 2010
» Planning provisoire 2011 du Sambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURCOUF :: LES ACTIVITES NATIONALES. VIROINVAL ORKA SPORT FASTES-
Sauter vers: